Me re-voici ! A peine descendue de l’avion, les bagages en vrac dans l’entrée, je me suis précipitée sur le pc pour tapoter sur mon clavier. Oui, je fais un peu l’autruche devant la montagne de lessive qui m’attend… Le retour à la réalité, c’est pas facile. Enfin, pour celles que ça intéressent, je posterais sûrement des articles sur ce voyage sur Mademoiselle Paresse prochainement, quand je serais venue à bout des quelques gigas d’images qui m’attendent. Pour en revenir au vernis, juste avant de partir, j’avais fait une petite série de photos du joli September 2014 d’Enchanted Polish, et comme on est vendredi, je me suis dit que ça tombait plutôt bien !
September 2014, c’était un joli rose flashy holographique, de quoi calmer ma frustration de ne jamais avoir pu choper Disco Barbie. Côté application, il était plutôt pas mal de mémoire, et couvrant en deux couches. C’est typiquement le genre de couleur que je n’aurais jamais osé porter auparavant, alors qu’aujourd’hui, je le classerais presque dans les classiques.
Les deux premières photos ont été prises en intérieur mais comme elles me plaisaient bien, j’ai décidé de vous les montrer quand même :
Puis comme le soleil était revenu, j’ai pu faire d’autres photos dehors. En guest, on retrouve mes cheveux, eux aussi pimpés rose.
Oui, j’ai aussi décidé d’être rose de l’intérieur… Décidément, j’adore la collection de monthly 2014. Bon, c’est pas le tout, mais il faudrait quand même que j’aille faire deux-trois courses, histoire de ne pas mourir de faim (même si après tout ce que je me suis empifré ces 15 derniers jours, j’ai de la réserve).
Bisous mes chouquettes !
No Comments