Il y a quelques jours, c’était encore l’été, et j’avais envie de piscine, de palmiers, de lagons couleur azur… Et c’est la que j’ai reçu ma précommande Enchanted Polish (punaise, encore eux !), dans laquelle se trouvait le petit nouveau Daydream. LA couleur qui s’accordait parfaitement à mon humeur du moment. D’ailleurs, comme cette fameuse robe qui a fait débat sur le net, la question de la couleur de Daydream déchire les collectionneuses… Est-il bleu ou est-il vert ? Je me contenterais donc de dire que c’est un turquoise holographique avec un léger shimmer bleu.
La texture est plutôt agréable à l’application et couvrant en deux couches… mais voilà que ma poisse bullologique se perpétue… J’ai donc cherché un moyen de les camoufler sous un petit nail art. J’ai donc voulu créer un effet de traits fins, blancs, avec de l’acrylique et une fan brush (mais si, tu sais, ces pinceaux en éventail…). Sauf que j’ai trop dilué l’acrylique, qui a donc pris des formes un peu aléatoire sur mes ongles. J’ai donc suivi la même technique pour les bulles dont je vous parlais juste ici. J’ai laissé séché les « splash » d’acrylique, puis j’ai séché l’excédent à l’aide de papier absorbant. Une couche de top coat, et voilà !
Pour un nail art raté, j’ai trouvé le rendu plutôt pas mal. J’aime bien ce côté complètement aléatoire. Par contre, l’acrylique sur les cuticules, c’est plutôt moyen moyen car ça donne un aspect tout desséché, pas hyper stylé, il ne faut donc pas lésiner sur le clean up
Si vous avez des techniques découvertes par inadvertance, je suis preneuse !
Sur ce, je m’en vais m’échouer dans les bras de Morphée… Très bonne soirée mes jolies.
2 Comments
Anonyme
7 août 2015 at 13 h 17 minLe N-A "L'écume des jours"! (Minuit)
Nail Polish Academy
10 août 2015 at 19 h 08 minC'était pas tout à fait l'effet escompté… mais finalement, c'est pas si mal…